Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de...
12 septembre 2011

Vestiaire d'Automne

DSC_0007

Petite blouse-chemisier en plumetis Stella McCartney, 5 ans, neuve, 35€   25€

 

 

DSC_0019

Jean flare Monop', 4 ans, porté une fois, 8€

DSC_0008

Chemise pour gars ou filles (à la base pour les garçon, mais portée par Zoé) Finger in the nose, 4-5 ans,  25€

DSC_0014

T-shirt Monop' jaune-ocre, 4 ans, 5€

DSC_0015

T-shirt Monop' gris, 4 ans,  5€

DSC_0018

Jean violet H&M, 1 1/2-2 ans (correspond à un bon 3 ans), 8€

 

 

DSC_0009

Pull Okaïdi, 6 ans, peu portée, 10€

 

DSC_0010

Pull marinière Gap, 3 ans, deux boutons dorés sur une épaule, 10€

DSC_0013

Petit pull fin Hartford, 4 ans, peu porté, 15€

DSC_0021

Veste en jean Okaïdi, 3 ans, près du corps, peu portée, 10€

 

Si vous êtes intéressé(e)s, laissez)moi un commentaire ou envoyez moi un mail à darthurazoe@gmail.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir, je suis intéressée par le marcel "léon" de cdc et le gilet pois ocre de monop, un envoi en tarif lettre et un paiement paypal serait top, merci de votre retour
V
Bonjour, je suis interessée pour vous prendre un lot de vêtements.<br /> <br /> Tshirt manche longue Comptoir des cotonniers 4ans<br /> <br /> Trench Comptoir des cotonniers 4ans <br /> <br /> Robe H&M 3/4ans <br /> <br /> Pantalon Jean WECS 4ans <br /> <br /> Petite blouse plumetis Stella Mc Cartney 5ans <br /> <br /> <br /> <br /> Jsp qu'ils sont encore disponible ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Virginie
H
Bonjour,<br /> <br /> je decouvre votre blog sur Bubble mag,super j'adore!!<br /> <br /> Avez vous des vetement pour garcons et quel taille?<br /> <br /> faites vous en vente des articles de décoration que je découvre dans votre blog?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Valérie.
C
j'arribe probablement un peu après la bataille mais il est encore dispo le pull Léon CDC ???
N
Bonjour,<br /> <br /> Pour moi j'aimerais bien la Blouse Stella McCartney for Gap,<br /> <br /> le Sarouel Zara, 5-6 ans, Petite blouse-chemisier en plumetis Stella McCartney, Blouse Comptoir des Cotonniers, 4 ans,T-shirt Monop' gris, 4 ans.<br /> <br /> Si tout cela est disponible ce serais super chouette ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité